samedi 12 janvier 2008

21/12/2007-Tôkyô Trip: Premier jour!

Nous voilà donc à Tôkyô….Complètement défoncées !! Comme nous l’avions prédit, nous n’avons pas réussi à dormir dans le bus. Le problème, c’est que tous les gens autour de nous, si ! On vous impose carrément le sommeil je dirais : lumières éteintes, rideaux opaques (ça, ça fout la gerbe de ne pas voir la route !). Bref, un voyage bien merdique…mais si peu cher !Arrivées à la gare de Tôkyô, nous avons pris un petit remontant au Starbucks puis nous avons mis nos valises dans une consigne afin d’êtres plus tranquilles pour nous balader. Nous n’avions rendez vous avec Diane à Shibuya qu’a 13h, nous sommes donc allées tranquillement faire un tour dans les boutiques de Disneyland avant de nous diriger vers Shibuya, où j’ai pu manger au Macdo le sandwich du moment : le MEGA TAMAGO (y’a aussi le Mega Tomato mais bon, moi et les tomates…pouah). Ensuite nous avons retrouvé Diane devant Hachiko !!!Après qu’elle ait bavé pendant 15min devant le poster géant de Tomoya Nagase, nous sommes allées déposer nos bagages à l’hôtel (après les avoir récupéré, évidemment !). L’hôtel était franchement honnête pour 7000 Yens. Réservé par Sakura house, je le conseille vivement ! Il était à quelques stations de Shinjuku en plus ! Vraiment chouette. Ensuite, on a retrouvé Lorraine à Shinjuku avant d’aller nous promener à Harajuku. Le soir, nous avons retrouvé des amis de Lorraine et nous avons mangé ensemble dans un restaurant pseudo-italien, des pâtes a plus de 800 Yens qui ne sont toujours pas passée !Vraiment, la vie à Tôkyô est chère ! 800 Yens pour un plat de pâtes !!!Invraisemblable….Enfin, nous étions complètement claquées, et ravie de rentrer a l’hôtel nous reposer, après être passé au conbini pour acheter un nikuman !!(Ma nouvelle passion…)