mercredi 19 décembre 2007

12/12/2007-LE SUPER MEGA WENDY'S


Oui...Je sais!Je passe ma vie au fast food!!Mais bon, au moins ca permet de manger de la viande hein! Enfin, voila le nouveau sandwich du Wendy's : le Super mega Wendy's!!!3 steaks, deux tranches de fromages, bacon, tomate, salade et oignons....Et moi, toute naïve j'ai pris un menu!!donc frite + coca!! Que dire...C'était pas mal mais bon....ENORME!MON EVEREST!A la derniére bouchée j'ai cru que tou allait repartir!(classe....)Bref, moi qui espérait battre Florent pour le titre de "roi (enfin,bon, pour moi "Reine" hein..) du hamburger", je crois que je ne pourrais pas manger le mega sandwich du Burger king avec ses 5 steaks....Quoi que...En jeûnant deux jours avant peut être...

1 commentaire:

Unknown a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Je commence à m'inquieter moi...
T'es pas morte de faim j'espere?
Bah oui on voit plus d'update.
Bon je pense que tu es pas morte de faim vu l'un des pseudos msn qui parlais de 3 party pizza ^^.
Mais bon plus de nouvelles je suis triste lol. ++ en attandant le futur update qui va faire mal.