mardi 11 décembre 2007

01/12/2007-J'AI MANGE DE LA VIANDE AVEC YUMI


Oui, bon, j'admets, j'ai fait ma grosse flemmarde: j'ai pas mis mon blog à jour depuis une semaine, pardon!Voila donc la fin de la journée foot!!!! Aprés le amtch, nous sommes allée à Sannomiya où nous avons mangé chez "Gengis Khan", un petit restaurant de 20m² planqué dans Sannomiya, où l'on peut deguster un délicieux yakiniku de viande de mouton! C'etait pas trop cher, si on ne tient pas compte du fait qu'il faut obligatoirement consommer une boisson !!!J'admet ca m'a un peu enervé : je n'aime pas trop qu'on me pousse à la conso! Mais bon, c'etait vraiment trés bon et j'ai eu l'occasion de voir Yumi legerement bourrée (aprés trois biéres, hein, maximum supportable pour un japonais lambda).
PS: le titre du message est un peu bizarre, mais en fait j'ai respecte la volonte de Yumi!!elle voulait que je mette ce titre là, donc bon, je respecte hein....

Aucun commentaire: