mardi 11 décembre 2007

05/12/2007-RETROUVAILLES AVEC DIANE!

Hier soir, coup de téléphone de Diane: "Kpi, y'a moyen qu'on se capte demain?Parceque là franchement, je m'ennuis grave là!"....Pas de probléme!! Aprés mon cours de sakubun, je saute donc dans le JR direction la gare de Kyôto où nous avions rendez vous a 17h30. Aprés avoir sauté pendant 5min comme deux folles (oui, oui, c'est pas trés japonais mais vu qu'avec nos tronches d'occientales nous sommes des eternelles etrangéres, et bein, autant y aller a fond hein!), nous nous sommes dirigés vers Kawaramachi où nous avons mangé un bon donuts chez Mr Donuts (décidemment, je vais finir pas prendre la carte de fidélité!). On a beaucoup discuté et Diane a pu reperer l'itinéraire pour se rendre de la gare de Kyôto, jusqu'a Teramachi. Vu l'accueil de sa famille (les Kamiya), nous avons décidons de nous re-capter le lendemain, pour midi et d'aller ensuite sur kôbe!!J'ai donc emmené Diane au Kaza matsuri....C'etait la révélation....VIVE Kôbe!!!!;)

Aucun commentaire: